Notre mode de livraison

Mondial Relais – Point relais

3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d’expédition (voir spécificités dans délais de livraison)

A partir de 5,00€ € HT en France métropolitaine

A partir de 5,00€ HT en Belgique

Les frais de transports sont ajustés en fonction du poids du colis

Colissimo – livraison à domicile

2 à 6 jours ouvrés à compter de la date d’expédition (voir spécificités dans délais de livraison).

A partir de 5,00 € HT en France métropolitaine.

A partir de 6,00€ HT en Belgique

Les frais de transports sont ajustés en fonction du poids du colis

Le Click and collect gratuit – au domicile du vendeur

Dès la commande passée sur le SITE par le CLIENT, ce dernier contacte le VENDEUR par mail à l’adresse suivante : essentielharmonie@outlook.fr pour convenir d’une date de retrait au domicile du VENDEUR à Saint Martin Boulogne.

Nos délais de livraison

Dans un soucis écologique, j’ai pris la décision de grouper les commandes et de n’expédier les colis que deux fois par semaine, c’est à dire tous les Lundis et Jeudis. Les commandes passées avant 12h00 le lundi et jeudi partiront le jour même. Si la commande est passée le lundi et jeudi après 12h00, elle partira le lundi ou jeudi suivant. En cas de jour férié, elle partira le jour d’après (soit le mardi ou vendredi). 

Nos zones de livraison

France métropolitaine & Belgique.

Livraison & environnement

Je prépare les livraisons en m’efforçant de réutiliser et d’utiliser au maximum des cartons recyclés, recyclables ainsi que de l’adhésif kraft. 

Les uniques emballages plastique éventuellement reçus (exemple : papier bulle) seront toujours issu de récupération.

Vous souhaitez retourner un produit ?

Vous avez 7 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits à notre adresse : Essentiel harmonie EI, Graveline Harmonie, 28 rue de la Clarté 62280 Saint MARTIN BOULOGNE, France. Le ou les produits doivent être neufs, non utilisés et en condition d’être revendus dans leur emballage d’origine. 

Les frais d’envoi de retour des produits sont à la charge du CLIENT.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons pas les produits cosmétiques.

Les étapes à suivre :

1) Envoyer un mail à l’adresse suivante : essentielharmonie@outlook.fr en précisant le numéro de commande, le ou les produits à retourner et votre nom.

2) Je reviendrais vers vous par e-mail pour confirmer la réception de votre demande et vous indiquer la suite des démarches.

3) Emballer le ou les produits à retourner, affranchir et déposer le colis au bureau de Poste le plus proche en renseignant l’adresse suivante : Essentiel harmonie EI, Graveline Harmonie, 28 rue de la Clarté 62280 Saint MARTIN BOULOGNE France.

4) A réception du ou des produit(s) intacts et en condition d’être revendus , je vous rembourserai sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat sur le SITE.

Essentiel harmonie EI

Madame Graveline Harmonie

28 rue de la Clarté 

62280 Saint MARTIN BOULOGNE

Pour tout autre question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à : essentielharmonie@outlook.fr