Pour commencer ?

Lamazuna c’est qui ?

C’est une marque de cosmétiques solides et française. Au nom Géorgien ( qui veut dire jolie jeune fille ). Vegan, bio et zéro déchet, on adore … Laetitia, la fondatrice de la marque, a eu la chance d’avoir une maman très consciente des risques liés aux cosmétiques et qui a obligé Laetitia a trouver des solutions écologiques, durables et saines, pour sa santé et la planète.

Continuons :

  • Le shampoing solide cheveux secs vanille/coco c’est quoi ?

C’est un shampoing solide idéal pour les cheveux secs. Fabriqué en France et à la main dans l’arrière pays Niçois. 100% des beurres et huiles utilisés sont bio et/ou issus du commerce éqitable. Le shampoing est contenu dans un carton recyclable.

  • Crash test :

Points positifs : Sa forme originale et adéquat pour une bonne prise en main. Son utiisation est simple et efficace. Une légère mousse est présente lors de la friction sur cheveux mouillés. Son packaging est un seul et unique carton recyclable. Dépourvu d’huile essentielle, il convient à toute la famille. Végan et crueltyfree.

Point négatif : Légère déception, l’odeur ne reste pas sur les cheveux 🙁

Pour finir :

Voici mon avis :

Ne souhaitant pas rester sur mon expérience du shampoing au pin sylvestre ( vous pouvez retrouver son crash test ici ), je me suis commandé celui à la vanille/coco. Je suis ravie de retrouver cette petite boîte fun et colorée en guise de contenant. La forme du shampoing est inchangée (cannelé) restant très practique grâce à sa bonne prise en main et simple d’utilisation ( 2/3 frictions sur le cuir cheveulu mouillé et une mousse légère apparait ) Après un mois d’utilisation, je suis ravie de constater que ce dernier me correspond particulièrement bien. Son odeur est à croquer ( mais ne reste pas sur les cheveux 🙁 ), dommage que le cannelé ne se mange pas aussi 🙂 Mon cuir cheveulu ayant tendance à regresser rapidemment, je suis en joie de constater que j’ai pu espacer de nouveau mes shampoings à 2 fois semaine 🙂



Petite astuce : Votre shampoing peut se transporter facilement lors de vos voyage grâce à son pot de rangement 🙂



Et vous ?

L’avez vous apprécié(e)e ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *