Pour commencer :

DRUYDES c’est qui ?

La marque est née de la rencontre de deux femmes qui se complètent et qui rejoignent leurs idées et leurs envies communes pour créer des cosmétiques solides avec des valeurs qui mettent en avant un présent durable. Leurs cosmétiques sont 100% biodégradables, sans allergènes et vegan. Ils respectent la planète et notre peau. Un shampoing solide équivaut à 2/3 mois d’utilisation, soit 3 bouteilles de shampoing classique.

L’équipe créée des cosmétiques solides artisanalement made in France.

Continuons :

Le shampoing solide le douceur c’est quoi ?

C’est un shampoing solide très doux pour laver les cheveux en douceur !! Pour les cuirs chevelus sensible et cheveux secs. Disponible sur la boutique slowcosmestique.

Crash test :

Points positifs : Le shampoing possède un format adéquat et pratique pour la prise en main du produit. Mousse bien en fonction de votre demande. Le cosmétique solide est emballé dans un carton ensemencé, que vous pourrez simplement mettre en terre pour y découvrir … je vous laisse le suspens 🙂

Points négatifs : L’odeur qui peut être surprenante au départ et le séchage du shampoing après utilisation.

Pour Finir :

Voici mon avis :

Lors de ma réception, j’ai été agréablement surprise de découvrir le carton ensemencé 100% biodégradable jusqu’à l’emballage 🙂  Pour ma première utilisation, j’avoue, j’étais un peu gauche et ne savais pas comment utiliser ce shampoing solide. Donc après plusieurs essais je peux maintenant vous en parler. Comment ça marche ? Vous mouillez le shampoing et votre cuir chevelu, frottez le shampoing mouillé sur votre crane pour obtenir la mousse désirée. Une utilisation simple. L’odeur me dérangeait  au début mais maintenant au fur et à mesure des shampoing je mis suis faite. Obtention d’une mousse légère et onctueuse pendant le massage du cuir chevelu. Il se rince facilement. Résultat j’ai les cheveux souples et empli de volumes. Grâce à ce shampoing j’ai pu espacer mes lavages de 1 à 2 shampoings par semaines. Je vous le recommande sans hésitation.



Et vous ?

L’avez vous essayé ?

Qu’en pensez vous ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *