Pour commencer :

Pourprées c’est qui ?

C’est une marque de culotte menstruelle Française créée par deux soeurs, Iris et Agathe. Elles souhaitent tout simplement offrir une alternative aux protections périodiques traditionnelles.

Continuons ?

La culotte Paeonia c’est quoi ?

C’est une culotte menstruelle qui est capable d’absorber 3 tampons. Elle est confectionnée à la main dans leur atelier. Dépourvu de nanoparticule d’argent et de fibre de bambou.

Crash test :

  • Points positifs : absorbtion optimale, confortable, féminine, sexy, fabrication Française et à la main, large choix de tailles, coton bio certifié GOTS et standard 100 by OEKO-TEX.
  • Point négatif : l’avant de la culotte

Pour finir :

Photo provenant du site POURPREES

Voici mon avis :

Disposant des culottes menstruelles de chez FEMPO , je vous mets mon crash test ici, je souhaitais tester une nouvelle marque Française ( ça va de soit )et j’avais également envi d’un modèle plus féminin, plus sexy que celle de chez FEMPO.

La culotte Paeonia était toute choisie. Je me suis offert le lot de 3 culottes pour pouvoir la tester comme il se doit durant toute ma période.

Du début au dernier jour de règles, la culotte a été absorbante, qu’importe le flux plus ou moins important, rien ne lui fait peur 😂 !

Ce qui m’a énormément satisfaite également et que l’ont recherche pendant cette période est son confort. Elle est si agréable a porter, aucun effet « couche » tant redouté.

Son petit plus sa jolie dentelle, qui nous rend sexy. On se sent libre, portant une culotte ordinnaire et féminine.

Le seul petit bémol que je peux relever et qui pourrait être un inconvénient pour certaines d’entre vous c’est le fait que le tissu ne monte pas plus haut sur l’avant de la culotte. Mais sachez qu’il n’altère en rien son efficacité, pour ma part ça n’a pas été un soucis 😉



Et vous ?

Connaissiez vous cette marque ?

Qu’en avez vous pensé ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *