Pour commencer ?

Mademoiselle bio c’est qui ?

C’est une boutique/institut qui propose un grand choix de cosmétiques bio et pour tout budget. Elle commercialise également sa propre marque.

Continuons :

  • Le savon surgras aux 3 beurres c’est quoi ?

C’est un savon surgras nourrissant à base d’avocat, de karité, de mangue et de miel. Obtenus par saponification à froid. Contient de la glycérine végétale. Fabriqué en France. Dépourvu d’Huile essentiel.

  • Crash test :

Points positif : Compositions d’origine naturelle. Savon surgras idéal pour les peaux sèches. Laisse la peau souple et douce. Parfum non entêtant et agréable. Idéal pour toute la famille.

Point négatif : Son esthétisme.

Pour finir :

Voici mon avis :

En quête de nouveauté en matière de savon saponifié à froid et ayant entendu parlé de Mademoiselle bio depuis un bout de temps, je me suis rendue sur leur site et ai décidé d’essayer un de leur savon.

Vous commencez à me connaître et vous savez que j’apprécie particulièrement les savons saponifiés à froid dépourvu d’huile essentielle car ils correspondent à toute la famille. Ayant une peau à tendance psoriasis j’ai besoin d’un savon doux pour ma peau.

Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai constaté que ma peau est ressortie de la douche plus douce et plus souple. Son odeur est délicate et subtile. Le savon mousse peu mais ce qui ne fait pas la qualité du nettoyage heureusement. Par contre le seul petit point négatif que je lui ai relevé et qui vous a peut être sauté aux yeux, est son esthétisme, qui de mon point vu est très simple. Fort heureusement cela n’enlève rien à son efficacité.



Et vous ?

L’avez vous testé ?

Qu’en avez vous pensé ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *