Pour commencer Oolution c’est quoi ? C’est qui ?

Anne-Marie Gabemica, fondatrice d’Oolution, voulait créer des soins véritablement complets et d’une richesse végétale incomparable. Des soins à la mesure de la peau et respectueux de l’environnement. Anne-Marie fondé ainsi Oolution en 2013 et lance sa première gamme 100% naturellle après 3 ans de recherche et de développement.

Le savon Soap Rise c’est quoi ?

C’est un savon surgras saponifié à froid bio, composé de 24 huiles végétales bio première pression à froid (Amande douce, Andiroba, Argan, Baobab, Bourrache, Chanvre, Coco, Colza, Fleur d’oranger, Fruit de la passion, Grenade, Lin, Macadamia, Marula, Melon du Kalahari, Moringa, Noix du Brésil, Olive, Onagre, Périlla, Rose musquée, Sésame, Thé vert, Tournesol), 1 macérât huileux bio (Vanille) et de 6 huiles essentielles bio (Citron vert, Encens, Fleur d’oranger, Mandarine verte, Orange douce, Ylang-Ylang). Il ne convient donc pas aux femmes enceintes ou allaitantes contrairement aux autres produits oOlution. Il est dépourvu de perturbateurs endocriniens. Il est Vegan & Cruelty-free. Fabriqué en France.

  • Crash test :

Points positifs : Sa composition est naturelle et douce pour la peau comme pour la planète. Son odeur est subtil et rafraîchissante. Mousse légère présente.

Point négatif : (qui n’en n’est pas vraiment un mais je souhaite le signaler encore) ne convient pas aux femmes enceintes, allaitante et aux bambins à cause des huiles essentielles présentes.

Pour finir :

Voici mon avis :

Si vous me suivez sur Instagram (si ce n’est pas le cas foncez 😜 !) vous avez pu voir mon dernier unboxing sur ma commande Oolution. J’ai tellement apprécié la routine de la marque (à re/découvrir ici !) que je me suis offert quelques articles coup de cœur ❤️. Par chance, le jour de ma commande, j’ai eu le droit de recevoir (en atteignant un certain montant) leur savon ! Génial 😁 !

Je tiens à préciser que je l’ai utilisé uniquement sur le visage et les mains, puisqu’il contient des huiles essentielles, étant maman allaitante, je n’ai donc pas pu le tester sur mon corps. Mais en retire une belle satisfaction.

Il nettoie parfaitement le visage et les mains, en laissant la peau douce. Je n’ai pas eu de sensation de tiraillement. J’ai énormément apprécié le fait qu’il mousse et son odeur subtil. J’ai eu une préférence qu’en à son utilisation, le matin, peut-être lié aux agrumes présentes 🤔. Et je rajouterai que son odeur ravi également chéri, qui ne l’a pas trouvé désagréable.

A vous de le découvrir et de le tester sur le corps 😉.

.

Votre soutien est essentiel pour assurer la pérennité du blog, n’hésitez donc pas a regarder une petite vidéo sur Tipeee (ou plus si affinités) 🙏



Code de parrainage :

Profitez de 5€ de remise sur leur site avec mon code257426005, ce qui me donne droit également à 5€ de remise sur ma prochaine commande 😉



Et vous ?

Quel retour pouvez vous m’en faire ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *