Pour commencer ?

Maison Meunier c’est qui ?

Maison Meunier est une marque de cosmétiques vegan haut de gamme. Tous ses produits sont conçus à la main à Manchester par sa créatrice française, Natacha Meunier. Cette dernière, née à Paris, a souhaité rester fidèle à ses racines asiatiques en infusant dans sa marque les valeurs qui lui ont été transmises (en travaillant avec des produits de la meilleure qualité possible, tout en respectant l’environnement), les ingrédients des cosmétiques sont tous exclusivement vegan, naturels et cruelty free.

Continuons :

Le savon au charbon actif de MAISON MEUNIER est une combinaison unique de 7 huiles végétales et beurres végétaux naturels. Les huiles essentielles de lavande et de Tea Tree donnent un parfum délicat à ce savon et apportent une action purifiante. Le charbon actif apporte une action détoxifiante en douceur pour désincruster les pores et assainir la peau. Savon saponifié à froid. Vegan and cruelty-free.

  • Crash test :

Points positifs : Sa composition est naturelle et douce pour la peau comme pour la planète. Son odeur est subtil et délicate. Son esthétisme. Mousse légère présente.

Point négatif : /!\ le transport, savon créé à Manchester

Pour finir :

Voici mon avis :

J’ai reçu il y a quelques temps ce savon dans une box limité de la marque Nuoobox, après avoir terminé mon ancien savon je me suis lancée avec celui ci.

Je vous avoue qu’avant mes recherches, je ne connaissais absolument pas la marque et suis heureuse de découvrir une nouvelle maison avec de belles valeurs.

Ce qui m’a directement accroché c’est son esthétisme, marbré, très design dans ma salle de bain, j’aime l’exposer, tel une oeuvre d’art. Quant à son utilisation, j’ai énormément aimé sa mousse légère et onctueuse à la fois. Son odeur est très subtile, moi qui n’est pas très friandes de huile essentielle d’arbre à thé, je ne la sens casiment pas, pour mon plus grand plaisir 😄. Ce savon est très doux pour la peau, il l’a detoxifie sans l’agresser. Je l’utilise aussi bien sur mon visage que sur mon corps (je vous rappelle que j’ai une peau atypique à tendance psoriasis) et aucune plaque ou démangeaison à la sortie de la douche 👍. Dommage que la marque ne créée pas leurs cosmétiques en France.



ps : le savon pique les yeux, mais qui se lave les yeux me direz vous ?!?



Et vous ?

Connaissiez vous la marque ?

Avez vous testé ce savon ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *