Pour commencer ?

Clémence et Vivien c’est qui ?

Se sont deux amoureux ( Clémence et Vivien ) qui ont décidé de quitter leur travail dans les assurances pour créer une entreprise éthique et transparente. Le couple a choisi la cosmétique pour concilier leurs valeurs, leur créativité et leur soif d’entreprendre en s’installant à Deux-Sèvres ( Nouvelle Aquitaine ) c’est ainsi que la marque est née.

Continuons :

  • Le chérubin c’est quoi ?

C’est un savon saponifié à froid contenu dans un seul et même carton. Enrichi en huile d’olive, coco, karité, l’huile végétale de ricin et de tournesol. Il est dépourvu d’huile essentielle. Fabriqué en France à la main. Labellisé cruelty free, vegan et slow cosmétique.

  • Crash test :

Points positifs : Composition 100% naturelle. Convient à toute la famille. Odeur naturel et délicate. Présence d’une mousse légère.

Point négatif : A vous de me le dire ?!? 🙂

Pour finir :

Voici mon avis :

Comme expliqué dans un précédent article, j’ai connu la marque grâce à leur baume multifonctions et je souhaitais tester un de leur savon. Je désire toujours tester un savon sans huile essentielle, pourquoi ? Car il convient à toute la famille et il respect ma peau atopique à tendance psoriasis. Après plus d’une semaines d’utilisation sur le visage et le corps je suis ravie de constater que ce dernier rempli sa fonction à merveille. Hydratant, une mousse crémeuse et douce est présence, l’odeur est délicate, il n’assèche absolument pas la peau. Je n’ai eu aucun effet non désiré, comme les plaques ou les démangeaisons. Je n’ai qu’une chose à vous dire il respect très bien les peaux délicate et atopique 🙂



Petit + : ce dernier peut être utilisé comme shampoing. Avez vous testé ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *