Pour commencer ?

Clémence et Vivien c’est qui ?

Se sont deux amoureux ( Clémence et Vivien ) qui ont décidé de quitter leur travail dans les assurances pour créer une entreprise éthique et transparente. Le couple a choisi la cosmétique pour concilier leurs valeurs, leur créativité et leur soif d’entreprendre en s’installant à Deux-Sèvres ( Nouvelle Aquitaine ) c’est ainsi que la marque est née.

Continuons :

  • Le baume onctueux parfum lait d’amande c’est quoi ?

C’est un baume multiusages contenu dans une boîte en métal réutilisable. Il est composé de Beurre de Karité et de 5 huiles végétales ( sésame, tournesol, abricot, avocat et carthame ). Fabriqué en France. 100% naturel, Vegan et Cruelty free. Porteur de la mention Slow Cosmétique.

  • Crash test :

Points positifs : Les ingrédients utilisés sont 100% naturels et bio. Une délicieuse odeur. Une texture agréable. Sans huile essentielle parfait pour toute la famille. Contenant réutilisable.

Point négatif : A vous de me le dire ?!? 🙂

Pour finir :

Voici mon avis :

J’ai découvert la marque Clémence et Vivien grâce à ma French Box. Ce baume est arrivé chez moi sans le vouloir. Maintenant que je l’ai testé et apprécié, je ne pourrais plus m’en passer. A sa réception, je découvre une boîte en métal légère et très pratique pour la transporter partout lors de mes déplacements. A l’ouverture, mon cœur « ne fait qu’un bon », son odeur est juste magique et délicieuse. J’y trouve également une texture très agréable et fondante. Elle s’applique facilement et est l’allié de ma peau atopique à tendance psoriasis. Testé sur mon corps à la sortie de la douche, il pénètre rapidement. Attention toute fois à ne pas en abuser et en prélever une trop grosse quantité, votre peau risque de ne pas l’absorber correctement tout de suite et de vous laisser un film gras. Pendant la période hivernale, j’ai aimé l’utiliser sur mes lèvres gercées par le froid. Avant d’aller au dodo, j’en prélève un peu plus et l’applique sur mes lèvres meurtries. Au réveil, je les retrouves bien hydratées et d’une grande douceur. Le baume peut également être utiliser en masque pour les cheveux mais je ne l’ai tout simplement pas tester. Je ne peux me résoudre à détrôner mon huile végétale de ricin 🙂 Mais peut être l’avez vous testé ?

Verdict, roulement de tambours et confettis … Je suis tombé en amour pour ce baume ! Je tiens à remercier une nouvelle fois Sindy 🙂

.

Votre soutien est essentiel pour assurer la pérennité du blog, n’hésitez donc pas a regarder une petite vidéo sur Tipeee (ou plus si affinités) 🙏



Le baume existe également en version mini 🙂



Et vous ?

Connaissiez vous la marque ?

Avez vous testé le baume en masque ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *