Pour commencer qu’est ce que le layering ?

C’est un rituel de beauté asiatique qui consiste a appliquer successivement et dans un ordre précis différents cosmétiques en accord avec notre type de peau. Chaque produit permet de compléter le soin apporté précédemment qui vise a cibler notre problème de peau.

Les kits layering de chez Païma :

Païma propose 4 kits adaptés à votre type de peau :

  • Pour les peaux sensibles
  • Peaux grasses
  • Peaux acnéiques
  • Anti-rides

Chaque kit contient :

  • 6 produits ( démaquillant, nettoyant, lotion tonique, soin hydratant, soin nourrissant et soin contour des yeux )
  • 6 lingettes lavables
  • 1 filet de lavage
  • 1 livret explicatif

Le kit est à 54,90€ pour 3 mois d’utilisation quotidienne.

Petit plus pour les indécis(es) : La marque nous propose de découvrir les minis kits à 29,90 pour 3 semaines d’utilisation quotidienne.

Mon expérience après 1 semaine :

J’ai décidé de franchir le pas et de m’offrir mon kit acnéique. Depuis que j’ai arrêté la pilule ( avril 2018 ), j’ai découvert que mon visage bourgeonnait au niveau des tempes et du menton. J’ai essayé différents produits mais aucun n’a eu ce résultat au bout d’une semaine seulement !

J’étais ravi de recevoir le petit livret explicatif, qui m’a permit de me lancer sans aucun doute. Parfaitement sûre de moi, je me lance et enchaîne successivement les produits numérotés de 1 à 6 ( ordre d’utilisation inscrit sur chaque produit, c’est tellement simple ! )

Je me suis surprise a apprécier ce moment le soir. Je pensais vraiment ne pas tenir le cap avec cet enchaînement de produits, de ne pas avoir le temps ou pire une flemmingite aiguë ! Et bien non, chaque jour en rentrant du travail, j’apprécie vraiment cet instant cocooning rien que pour moi et j’avoue des fois le faire durer … Après 1 semaine d’utilisation, je vois déjà le changement ! J’ai moins de boutons qui apparaissent ! Une peau plus nette, enfin 🙂 !

Après 1 mois d’utilisation :

Je découvre que beaucoup de boutons et cicatrices disparaissent doucement. Je soupçonne mes règles de me donner quelques boutons sur le menton mais rien de bien méchant 🙂 J’ai hâte de découvrir le résultat après 3 mois et de découvrir si mes produits dure aussi longtemps ?

Voilà, mon test touche à sa fin après 3 mois d’utilisation…

Je suis très fière et agréablement surprise du résultat obtenu sur ma peau ( malheureusement je n’ai pas pensé à vous prendre le avant/après en photos 🙁 honte sur moi ! ) Et en ce qui concerne les produits et leur durée de vie me direz vous ? Les 3 mois d’utilisation dépassés, le seul produit terminé 1 semaine avant mon retour est l’huile de jojoba ( utilisé pour le démaquillage ). J’ai peut être eu la main lourde quant a sa quantité … un flacon pompe m’aurait été plus facile d’utilisation.

.

Votre soutien est essentiel pour assurer la pérennité du blog, n’hésitez donc pas a regarder une petite vidéo sur Tipeee (ou plus si affinités) 🙏



La finalité de mon test layering : convaincu à 100% et satisfaite du résultat.

Je vous conseille vivement de le tester.



Et vous ?

L’avez vous testé ?

Qu’en pensez vous ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *