Au format voyage avec sa jolie trousse

Pour commencer Absolution c’est quoi ? C’est qui ?

La fondatrice Isabelle Carron, fort de son parcours professionnel et de son expérience dans le domaine, souhaitait créer des soins beauté correspondant à tout ce qu’elle attendait d’une marque : efficacité, naturalité, honnêteté, plaisir, âme. C’est donc avec l’aide de personnes qualifiées et d’un laboratoire pointu à taille humaine qu’en septembre 2009 Absolution est née.

Les soins cosmétiques Absolution sont élaborés à partir d’extraits végétaux certifiés bio ou sauvages, de minéraux et de vitamines. Absolution allie nature et progrès, tout en préservant la délicatesse des textures et des senteurs. Certifiés bio par un label bio (Ecocert, Greenlie ou Cosmos) ce qui garantit une composition respectueuse du corps et de l’environnement, sans ingrédients nocifs. Dans leurs cosmétiques, bio et naturels, il n’y pas de pétrochimie, ni de phtalates, tensioactifs, huiles minérales ou paraben. Absolution, c’est une marque naturelle et bio, qui utilise les principes actifs présents dans la nature pour concevoir des soins visage et corps de qualité.

Que contient la trousse the Green Switch Absolution ?

Elle contient 6 essentiels pour prendre soin de notre peau partout où nous nous trouvons, et convient à toutes les humeurs de peau :

  • Le Baume Céleste 10 ml : gelée d’huile démaquillante.
  • Le Nettoyant Pureté 15 ml : nettoie, démaquille, traites les petites imperfections.
  • L’eau Botanque 25 ml.
  • Le Sérum Anti-Soif 15 ml : sérum ultra-hydratant.
  • L’huile Addiction 8,5 ml : l’huile multifonctions au 27 extraits botaniques naturels et certifiés bio.
  • Le Soin Repulpant 15 ml : le soin pour les peaux agressées. À utiliser en masque (pause de 20 minutes) ou en remplacement de votre crème de nuit.

Édition limitée — Valeur réelle : 62,50€

Son prix : 38,00 €

Mon expérience :

Utilisatrice de leur mascara Christophe Danchaud, j’avais envie cette fois, d’essayer certains de leurs cosmétiques. C’est en me baladant sur leur site que j’ai découvert la trousse the Green Switch contenant leurs 6 essentiels :

  • Le Baume Céleste c’est une gelée d’huile démaquillante : elle démaquille correctement et apaise ma peau. J’ai beaucoup aimé son odeur.
  • Le Nettoyant Pureté : nettoie parfaitement la peau, j’ai adoré le fait qu’une légère mousse apparaisse une fois au contact de l’eau. Il se rince très facilement et laisse la peau douce.
  • L’essence botanique : c’est une eau de soin que je n’ai absolument pas aimée. Le packaging aurait été plus pratique en spray, l’eau une fois appliquée colle sur la peau et l’odeur me fait penser à du dissolvant.
  • Le Sérum Anti-Soif : hydrate en profondeur et laisse une agréable odeur sur ma peau toute douce.
  • L’huile Addiction : le packaging en verre ambré et goutte à goutte est parfait pour délivrer la bonne dose de produits. Peau illuminée sans effet gras ou brillante.
  • Le Soin Repulpant : il n’aggraisse absolument pas la peau, j’ai été déçu tout de même de ne pas avoir un produit coloré puisque je ne savais pas si j’avais correctement appliquer le produit sur l’ensemble du visage. L’odeur est agréable. Aucun effet marbre constaté.

En conclusion : Point positif, je n’utilise plus de lingettes lavables avec cette routine de soin et ai été ravi de pouvoir tester plusieurs de leurs produits et ai eu un véritable coup de coeur pour deux de leurs produits ❤️ le nettoyant pureté et l’huile addiction 👌 que je vous recommande vivement 😉

.

Votre soutien est essentiel pour assurer la pérennité du blog, n’hésitez donc pas a regarder une petite vidéo sur Tipeee (ou plus si affinités) 🙏



Et vous ?

L’avez vous testé ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *