Pour commencer ?

BEN&ANNA c’est qui ?

C’est un couple de néerlandais strictement végétalien et qui porte une attention particulière à leurs consommations. Dans leur quête du déodorant parfait et ne l’ayant jamais trouvé, le couple décide alors de se lancer dans la fabrication de déodorants sains et écologique.

Continuons :

  • Le déodorant stick « PURE » c’est quoi ?

Les sticks déodorants naturels de Ben&Anna ont une consistance solide grâce au beurre de karité et à la soude, ils sont contenus dans un emballage en carton recyclable. Sa composition est 100% d’origine naturelle, Cruelty Free, vegan et sans gluten.

  • Crash test :

Points positifs : Protège contre l’humidité et les odeurs. Aucun film gras ou collant. Facilité d’utilisation.

Points négatifs : Traces blanches

Pour finir :

Voici mon avis :

Souhaitant essayer une alternative plus « pratique » que le déodorant Le Moly ou Lamazuna, je me suis tournée vers le déodorant stick Ben&Anna. A la réception, j’ai été conquise par son apparence plus conventionnel ( les non adeptes du zéro déchet seront conquis, comme ma maman 🙂 ). Le déodorant est contenu dans un contenant en carton, totalement recyclable. Son utilisation est simple, il suffit simplement d’ouvrir le tube, de pousser le bas avec le pousse puis de frotter une fine couche sous le bras. Point négatif à retenir, il faut attendre 30 secondes, qu’il sèche un peu, pour ne pas créer de traces blanches sur le vêtement en l’enfilant. Petite astuce, j’en profite toujours pour appliquer ma crème de jour 🙂 Durant les journées d’utilisation, pas une seule fois je n’ai senti la transpiration, ni même eu la sensation d’humidité. Ceux qui sont a la recherche d’un déodorant et anti-transpirant seront conquis par son efficacité. Après vous commencez à le comprendre, boucher les pores n’est pas naturel, mais je peux comprendre que certain(e)s puisse être à la recherche de ce besoin et c’est pour cela que je souhaitait vous faire ce crash test 🙂



Et vous ?

Avez vous déjà testé leurs déodorants ?

Qu’elles variétés avez vous testées ?

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *